Ces 3 Renault Kangoo peuvent vous intéresser

Intemporels et toujours pratiques, les modèles Kangoo de la firme française Renault séduisent de plus en plus les automobilistes. Spacieux, ces véhicules utilitaires offrent un grand espace de chargement permettant de transporter tout le nécessaire lors d’un déplacement. Kangoo Express, Grand Kangoo ou Kangoo Rx-4, à vous de choisir !

Kangoo Express

Opter pour un Kangoo Express, c’est profiter d’un espace de chargement volumineux grâce à une banquette rabattable. L’option 3 places à l’avant, est le grand plus de ce modèle par rapport aux autres fourgonnettes proposées sur le marché. La version Kangoo Express de Renault embarque une large gamme d’équipements, et présente de nombreuses fonctionnalités. Pour vos manœuvres, par exemple, vous serez assisté par une caméra et un radar de recul. De nombreuses commandes placées au volant vous apporteront un maximum de confort pendant la conduite.

Grand Kangoo

Le Grand Kangoo est une version pouvant accueillir 7 personnes. Ses deux sièges arrière sont complètement amovibles pour proposer un grand espace de chargement. Ainsi, son coffre va de 400 litres en 7 places à 930 litres en 5 places. Le premier siège de la rangée centrale se plie aisément pour faciliter l’accès à l’arrière du véhicule. Le Grand Kangoo est raisonnablement rassurant à la conduite. En fait, ses pneus de type « utilitaires » et son empattement allongé lui procurent une tenue de route admirable.

Kangoo Rx-4

Renault a complété la gamme Kangoo avec son Rx-4. Modèle utilitaire, rangement camping-car, 4 roues motrices… ce modèle a tout pour séduire les inconditionnels de Kangoo ! Son comportement est le principal avantage de la RX-4. En effet, notre engin est admirablement stable, et ne se décroche qu’à la dernière extrémité en se stabilisant souvent grâce à son dynamisme. Les équipements et l’aménagement intérieur invitent réellement à un voyage confortable. Outre son espace de chargement, cette version 4 x 4 possède des coffres de rangement de type avion, ainsi que de grands bacs portiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>