Blitz Motors : des scooters électriques performants pour l’Europe et l’Inde

Blitz Motors est une entreprise juive dont le siège se trouve à Tel-Aviv. Récemment, elle est connue pour sa production de scooter électrique à usage urbain dans les villes israéliennes. Avec l’amélioration de la performance de ses modèles de scooters électriques, l’entreprise de Raphael Moszynski s’ouvre désormais au monde en ciblant l’Europe et l’Inde.

 

Puissance plus élevée

 

Si les besoins en puissance sont très attendus dans l’univers des scooters électriques, Blitz Motors a répondu aux exigences des férus de deux-roues. En effet, cela a pu être réalisé grâce à la conception de deux versions de scooters électriques propulsés par des moteurs de 3 000 W et 6 000 W. Comparés aux scooters à moteur essence, ces engins offrent les performances des scooters 125 cc et 250 cc. À l’instar du BLITZ 3000X, le top speed est de 90 km/h. Le modèle à moteur 6000 W peut filer à une vitesse de pointe jusqu’à 120 km/h.

 

Qu’en est-il de l’autonomie ?

 

Le grand souci avec les scooters électriques, c’est la panne de batterie en cours de route. Même si la puissance et la vitesse sont optimisées, elles sont sans importance si vous ne pouvez pas parcourir la distance. Les modèles Blitz peuvent parcourir un trajet de 120 km même si votre vitesse de pointe est maintenue à 90 km/h. Il est donc possible de franchir une distance de 200 km avec votre vitesse réduite à 45 km/h. Avec toutes leurs performances et autonomies, les machines de Blitz Motors sont parfaites pour toutes courses journalières en ville comme les livraisons, les réparations à domicile, le transport de documents, etc.

 

Quid de la batterie ?

 

L’amélioration de l’autonomie réside également dans l’utilisation des batteries interchangeables de 1,5 kWh pour prolonger l’utilisation de ces scooters électriques. Il suffit de retirer et de remplacer rapidement les batteries de 7 kg par des batteries chargées. Le BLITZ 3000X est capable d’embarquer jusqu’à 3 batteries de 1,5 kWh chacune. Ce qui donne une capacité totale de 4,5 kWh.

 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>