Connaissez-vous le dispositif révolutionnaire pour localiser votre véhicule ?

Grâce à la technologie, on peut désormais localiser sa voiture en utilisant son Smartphone. Trackr, c’est le nom du petit gadget pas cher qui permet de retrouver un véhicule égaré dans un parking ou perdu dans un endroit donné. Ce dispositif est connecté à votre application mobile et il permet de repérer facilement votre matériel roulant.

Repérer facilement votre véhicule

Vous avez oublié l’endroit où vous avez garé votre voiture ? C’est une situation qui peut nous arriver parfois, à un certain moment. Et voilà que vous commencez à errer dans le parking en pressant sur votre clé pour tenter de trouver votre voiture en faisant clignoter le phare. Nous savons tous que les systèmes GPS et les triangulations par ondes radio sont très onéreux et ne sont pas à la portée de tous. Avec la technologie Trackr, retrouver une voiture égarée devient plus simple et moins coûteux.

Gardez un œil sur vos effets personnels

Vu sa taille minime comme une pièce de monnaie, ce dispositif est prêt à être installer n’importe où. Une fois planqué à l’intérieur de votre véhicule, par exemple dans la boîte à gants, il reste discret. TrackR est actuellement en train conquérir le marché grâce à sa technologie révolutionnaire garantissant autant de simplicité. Bien plus encore, il peut vous servir à autres choses, comme par exemple trouver vos clés, vos portefeuilles ou vos sacs. Il vous suffit alors de l’attacher à vos accessoires.

La technologie à prix minime

Le petit dispositif se mettra en marche pour vous en seulement quelques minutes. Vous n’avez qu’à le connecter à votre Smartphone et télécharger gratuitement l’application. Après, lancez celle-ci sur votre Smartphone pour afficher l’appareil sur la carte. Au cas où votre véhicule est perdu, choisissez l’option « retrouver l’appareil » pour repérer géographiquement celui-ci. Proposé à des prix accessibles à tous (29 euros), Tracker ne fait pas souffrir votre porte-monnaie, il le sécurisera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>