Découvrir Paris en Tuk Tuk

Découvrir Paris en Tuk Tuk, c’est une activité originale idéale pour une escapade en amoureux dans la capitale ou pour célébrer un anniversaire ou un EVJF. Vous profitez d’une balade en Tuk Tuk en admirant les magnifiques monuments de la Ville lumière à bord de ce tricycle à moteur électrique. 

Balade en Tuk Tuk : le concept

Le Tuk Tuk, ce moyen de transport écologique avant tout, sera votre allié pour découvrir Paris autrement. Originaire de Thaïlande, ce véhicule électrique est nettement amélioré pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Il comprend un toit panoramique transparent, un système audio Bluetooth, une connexion Wi-Fi ou un éclairage d’ambiance pour agrémenter les balades nocturnes. Équipé d’un moteur « vert », ce véhicule électrique à 3 roues est entièrement silencieux. L’idée générale est de découvrir les plus beaux monuments de la capitale à bord de ce tricycle à moteur électrique.

Les avantages à connaître 

Tout au long de l’année, vous profitez d’une balade en Tuk Tuk. Ce véhicule peut être décapoté ou capoté, ce qui vous permet d’explorer Paris en toute saison. Vous appréciez le panorama parisien en famille ou entre amis. Ce tricycle à moteur électrique dispose de 6 places. Et pour plus de garanties, les sièges sont équipés de ceintures de sécurité. Cette activité insolite s’adapte aussi pour toutes les occasions : anniversaire, EVJF ou EVJG, mariage, etc. Et en prime, la visite guidée est menée par un sympathique tuk-tuk rider.

Les monuments à visiter 

Avenue des Champs Élysées, Galeries Lafayette, Musée du Louvre, Cathédrale Notre Dame de Paris… Paris regorge de somptueux sites et de quartiers incontournables, ce qui permet aux entreprises de varier leurs offres. Vous aurez donc l’occasion de découvrir l’histoire de la Tour Eiffel, la Place de la Bastille ou le Jardin du Luxembourg. Les chauffeurs de Tuk Tuk vous dévoilent les endroits les plus historiques aux plus insolites pour vivre une expérience unique. Souriants et compréhensifs, ils s’arrêtent au Panthéon ou au Pont des Arts pour un selfie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>