En Road-Trip à La Réunion

Après la Corse la semaine dernière, continuons sur notre lancée des destinations de vacances idéales pour un road trip avec une nouvelle idée de voyage : La Réunion.

Pourquoi partir à La Réunion ?

Visiter la réunion en voiture peut en effet être une très bonne idée. S’il on peut y faire bien des randonnées à pied ou à vélo, et passer un temps fou à farniente sur les plages, l’île recèle également de multiples surprises qui nécessiteront une petite balade en voiture.
Les terres renferment en effet de magnifiques paysages, que vous ne pourrez atteindre à pied. C’est le cas, par exemple, de la réserve naturelle de la Roche Ecrite, ou encore du fameux Piton de la Fournaise, un volcan toujours en activité, qui est d’ailleurs entré en éruption pas plus tard que le mois dernier. Un moment unique, filmé par le journal l’Express :


Zapping Piton de la Fournaise par LEXPRESS

 

Infos Pratiques

Choisir de visiter l’île avec une voiture vous permet de faire ce que vous voulez, en total autonomie, et surtout : à votre rythme. Sans pression, vous pourrez vous arrêter à tout moment pour admirer un point de vue ou visiter un village qui vous fait de l’œil derrière votre pare-brise.
logoInutile de chercher milles façon d’emmener votre berline dans votre valise, vous trouverez facilement une agence pour louer un véhicule une fois descendu de l’avion. Par exemple, l’entreprise Citer dispose de multiples agences réparties dans toute l’île, dont une à l’aéroport Rolland Garros. La liste complète est disponible sur leur site Internet : www.citer.re.
Sur place, les routes sont nombreuses et confortables, et vous permettent de relier tous les lieux incontournables, et même les plus confidentiels. Vous pourrez même profiter d’une grande route faisant tout le tour de l’île pour gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>