Vous êtes passionné de vitesse ? Prenez le volant et exprimez vos talents de pilote automobile lors d’un stage de pilotage au circuit mythique du Mans. En effet, des stages sont proposés à ceux qui souhaitent prendre les commandes de puissants bolides.
Le programme du stage
Dès votre arrivée sur le site, vous êtes pris en charge par l’équipe. Un briefing théorique est dispensé par un moniteur professionnel, qui vous expose quelques notions telles que la trajectoire, le freinage optimum ou encore le sous-virage et le survirage. Après avoir enfilé votre équipement, c’est parti pour un tour de reconnaissance en tant que passager, ceci pour mieux appréhender le parcours. C’est alors votre tour, accompagné d’un instructeur-pilote ! Passez aux commandes du bolide que vous aurez choisi, défiez l’asphalte et montrez vos talents de pilote confirmé. Un diplôme vous sera remis à la fin de l’activité.
La Porsche Cayman S
Sensations fortes assurées au volant du monstre de puissance qu’est la Porsche Cayman S. Féru de vitesse, vous appréciez ses 325 chevaux sous le capot avec une accélération de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes et une vitesse de pointe de 274 km/h. Le circuit de 1,9 km est un jeu d’enfant pour cette bête de vitesse, car de votre côté, vous maîtrisez parfaitement votre véhicule ! Accélération sur les lignes droites et crissement de pneus lors des virages, autant d’adrénalines qui vous laisseront un souvenir inoubliable !
Stage multi-volants 2 autos
Vous avez du mal à vous décider et hésitez entre plusieurs modèles ? Pourquoi ne pas opter pour un stage multi-volants ? Vous prenez les commandes de 2 voitures tour à tour durant le parcours. Choisissez entre une Ford Mustang Bullitt + une Ferrari 458 Italia ou une Alpine A110S + une Porsche 991 GT3 RS. Ces puissants bolides présentent des moteurs allant de 292 chevaux à 570 chevaux avec une vitesse de pointe de 320 km/h en fonction de la voiture choisie. En tant que conducteur passionné, vous ne ferez qu’une bouchée de ce bitume ponctué de lignes droites et de virages infernaux !