Prenez de la vitesse avec des sports mécaniques

Impossible de passer à coté de la folie des sports mécaniques. C’est le moment de prendre un peu de vitesse et de quitter la routine. Venez passer un excellent moment sur une piste de kart ou lors d’un stage de conduite.

Sports mécaniques : karting, moto ou gyropode

Le karting consiste à passer un moment agréable sur une piste ! Au volant d’un mini bolide, vous allez pouvoir tester votre dextérité et affronter les autres participants. Hommes comme femmes de différents âges passeront un bon moment. Il est à noter que pour certains modèles de karts il est possible de monter jusqu’à 70 km. En revanche les amateurs de longues promenades craqueront pour le gyropode. Lancé dans les années 2000, ce drôle d’engin électrique permet de se balader tout en jouant sur son équilibre et sur la gravité. En effet, le conducteur de cet engin mécanique doit veiller à avoir une bonne position afin d’avancer. Enfin, la moto demeure un classique en matière de sport mécanique. Certains modèles originaux raviront les curieux comme la moto Side-car.

Craquez pour un stage de conduite sur glace

Les amateurs de sensations trouveront leur bonheur sur une piste verglacée. Pas de panique, cette activité est encadrée avec des professionnels qui expliqueront comme aborder la conduite dans ces conditions extrêmes. Vrai plus pour pratiquer ce sport mécanique, une voiture d’une certaine puissance demeure nécessaire. C’est pourquoi le stage de conduite sur glace est généralement réalisé avec des voitures sportives. Par exemple, http://www.driving-event.com propose des voitures de marques Porsche et Subaru. Ce site propose également une formule séjour de quelques jours avec le stage de conduite sur glace. N’attendez plus et découvrez de nouveaux sports mécanique attractifs !

http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/dix-conseils-pour-adapter-sa-conduite-routiere-a-la-situation-hivernale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>