La nouvelle Opel Astra GSe : séduisante et sportive

Si vous recherchez la beauté, la performance et le confort dans une voiture idéale pour le quotidien, la nouvelle Opel Astra GSe est faite pour vous. L’Opel Astra figure parmi les meilleures berlines compactes allemandes depuis sa sortie en 1991. Elle en est actuellement à sa sixième génération et se décline en break, en utilitaire, en cabriolet ou en berline à 3, 4 et 5 portes. Si la voiture vous intéresse, elle se vend à partir de 48 250 euros. Voici les détails sur ses caractéristiques.

Le design extérieur de la belle Astra Gse

La nouvelle Opel Astra GSe est uniquement disponible en motorisation hybride. Elle se distingue des autres finitions grâce à ses jantes diamantées Commodore à insert noir Onyx. Les roues sont faites en alliage de 18 pouces. En outre, cette dernière génération se démarque avec sa belle calandre fumée Vizor et son bouclier avant sportif. De plus, les flancs de l’auto sont sculptés et les larges passages de roues affirment son caractère dynamique. À la poupe, on remarque un pare-chocs taillé à la serpe, surmonté de feux LED effilés et larges.

L’intérieur : un savant mélange de modernité et de confort

À son bord, la qualité de fabrication allemande est palpable et les matériaux de revêtement demeurent nobles. D’ailleurs, les sièges rembourrés Alcantara intègrent des logos GSe au niveau des appuie-têtes. Pour votre confort, les sièges avant AGR sont munis d’un système de chauffage, idéal pour la saison hivernale. En plus des équipements de base, vous aurez droit à un système multimédia navigation Pure Panel Pro et 6 haut-parleurs. Comptez également sur la technologie Intelli-Drive 1.0 proposant une conduite semi-autonome associée à des phares Eco-LED et des caméras 360 ° Intelli-vision.

Une motorisation performante et propre

Si l’Opel Astra se décline en version berline compacte et Sport Tourer, la version GSe se propose uniquement en berline. Sous son capot, on retrouve un moteur hybride rechargeable de 225 ch. En effet, elle associe un bloc essence 1.6 Turbo en propulsion et un électromoteur couplé à une BVA8 (boîte de vitesse automatique à 8 rapports). Le moteur électrique est alimenté par une batterie de 12,4 kWh offrant une autonomie en full électrique de 63 à 73 km. Non seulement l’automobile est puissante, mais elle reste aussi propre avec son taux d’émission de CO2 de 25 à 26 g/km.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>